Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Rockibb [présentation deuxième essai]

    Rockibb
    Rockibb


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Porto-Vecchio, Corse

    Rockibb [présentation deuxième essai] Empty Rockibb [présentation deuxième essai]

    Message  Rockibb Mer 20 Avr - 17:42

    Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour lire le pavé que je m'apprête à écrire et qui sera certainement, non dénué de fautes.Pour commencer, je vais décrire mes motivations ma façon de jouer, une description IRL, en finissant par une succéssion de questions. Bonne lecture.
    Mon personnage dans le jeu.
    Je tiens à souligner que je ne suis pas un gros gamer. En effet, j'aime bien jouer en ligne avec d'autres joueurs, échanger des idées, comparer mes constructions avec celles des autres et pourquoi pas, entreprendre un projet de groupe. Je cherche donc à jouer avec d'autres joueur car je trouve que le jeu prend un tout autre intérêt en ligne. Je suis capable de faire des circuits red stone, et je ne manque pas d'imagination pour ce qui est des construction. J'essaye d'inover et de me démarquer des autres en construisant dans des lieux insolites, avec des matériaux originaux. J'aime également reconstituer des monuments historiques éxistant et m'éssayer au pixel art (même si c'est pas brillant).
    Mon "personnage" dans la vraie vie.
    Alors j'ai 18 ans. J'essaye de rester ouvert à la discution. J'aime beaucoup lire nottament des livres fantastiques, comiques, des pièces de théâtre, bref de tout. Je joue beaucoup de guitare (électrique, classique). Vous l'aurez compris j'aime également beaucoup les jeux vidéos et en particulier Minecraft. Voilà je pense avoir tout dit mise à pars ma localisation. Donc, j'habite Ajaccio en Corse depuis ma naissance. J'éspère avoir été claire dans ma présentation
    La série de questions:
    Donc pour éclaircire tout ça je vais m'auto poser 5 questions auxquelles je vais répondre.
    1)D'où viens ton pseudo? Pourquoi en avoir choisi un aussi moche?
    Il vient de mon frère... Mon petit frère pour être éxact. Etant en mal de pseudo pour Minecraft, j'ai empreinté l'un des siens, donc je vous serai gré de ne pas en tenir compte.
    2)Comment as-tu entendu parler du serveur?
    Etant lassé de jouer seul dans mon coins, régnant sur une île déserte d'une supérficie 14 fois plus grande que celle de la Terre, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Online. J'ai donc écumer nombre de serveur et je suis tomber sur celui-là. J'ai été séduit par la volonté d'avoir une communauté mature et sympathique.
    3)Qu'aimerais-tu faire dans la vie?
    J'aspire à devenir médecin! Enfin pour l'instant, j'aspire à rien du tout dans la mesure où je ne suis que lycéen, mais j'envisage (depuis longtemps) de devenir médecin.
    4) Si tu pars sur une île déserte, qu'emmènerai tu?
    Mes guitares (elles sont nombreuses), et de quoi lire! Parce qu'on doit trouver le temps long seul sur une île déserte...
    5)Que fais tu ces derniers temps?
    Je suis en terminale s. Je suis un élève normale. Pas spécialement bon quoi x)
    Voila j'espère que cette présentation à été plus complète que la précédente. Je cherche également à rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi, et a laisser libre cours à mon imagination. En espérant être accepter!
    Rockibb.
    Nisana66
    Nisana66


    Messages : 245
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans l'sud !

    Rockibb [présentation deuxième essai] Empty Re: Rockibb [présentation deuxième essai]

    Message  Nisana66 Mer 20 Avr - 17:48

    https://koukouseforumerferme.probb.fr/t260-validetzekhslan-le-comedien-divin

    Elle a un peu trop était inspirée de cet présentation ...
    Rockibb
    Rockibb


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Porto-Vecchio, Corse

    Rockibb [présentation deuxième essai] Empty Re: Rockibb [présentation deuxième essai]

    Message  Rockibb Mer 20 Avr - 18:46

    Nisana66 a écrit:https://koukouseforumerferme.probb.fr/t260-validetzekhslan-le-comedien-divin

    Elle a un peu trop était inspirée de cet présentation ...

    Euh ouais moyen... Si vous voulez pas que je rentre dans le serveur dîtes-le ça ira plus vite... Je vois pas en quoi elle est inspirée si ce n'est la structure à la rigueur... Mais bon, je la découvre grâce à toi Very Happy
    Ceci dit, similaire ou pas, je pense que tout y est.
    Ps: En cherchant bien tu devrais en trouver un paquet de "similaire".
    Cordialement.
    avatar
    Fecali


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/04/2011

    Rockibb [présentation deuxième essai] Empty Re: Rockibb [présentation deuxième essai]

    Message  Fecali Mer 20 Avr - 18:55

    Euh je sais pas mais si il a pas le droit de prendre un modèle et de l'adapter à ses informations personnelles je vois pas hein...
    Sans déconner ça sert a quoi, la présentation si il reprend les mêmes questions ça le regarde le tout c'est que les informations y soient.
    Bon après j'suis ptêtre pas objectif parceque je connais Rockibb, et que c'est moi qui lui ai montré le serveur, mais refuser de le faire entrer sur le seul motif qu'il reprenne les questions d'un autre mec... ce serait exagéré ._.
    Ilidrael
    Ilidrael


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pluton

    Rockibb [présentation deuxième essai] Empty Re: Rockibb [présentation deuxième essai]

    Message  Ilidrael Mer 20 Avr - 19:44

    C'est qui le guitariste sur ton avatar ? Smile
    Rockibb
    Rockibb


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Porto-Vecchio, Corse

    Rockibb [présentation deuxième essai] Empty Re: Rockibb [présentation deuxième essai]

    Message  Rockibb Mer 20 Avr - 20:38

    Ilidrael a écrit:C'est qui le guitariste sur ton avatar ? Smile
    C'est Stevie Ray Vaughan! Un bluesman décédé y a quelque temps... Il est l'auteur de nombreux chefs d'oeuvre du blues comme Texas Flood ou Pride and Joy. A écouté absolument si tu ne connaissais pas Very Happy
    Ilidrael
    Ilidrael


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Pluton

    Rockibb [présentation deuxième essai] Empty Re: Rockibb [présentation deuxième essai]

    Message  Ilidrael Mer 20 Avr - 20:43

    Ah merde, RIP. silent
    J'irai écouté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rockibb [présentation deuxième essai] Empty Re: Rockibb [présentation deuxième essai]

    Message  Invité Ven 22 Avr - 1:07

    Validé

    Contenu sponsorisé


    Rockibb [présentation deuxième essai] Empty Re: Rockibb [présentation deuxième essai]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:40