Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._.

    avatar
    Moulox


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._. Empty [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._.

    Message  Moulox Sam 9 Avr - 11:47

    Bien le bonjour ! Bon, j'espère que le titre de ma candidature ne vous pas fait croire que j'suis un mec blasé. c'est faux. FAUX !

    Bon. Alors, pour commencer, j'suis plutôt déconneur. Ceci dit, je sais être sérieux et sais respecter les règles, ce qui n'est pas négligeable ._. Enfin je sais pas, enfin peut-être...
    IRL, j'suis un mec. :O J'ai 16 ans, les cheveux longs et je casse de la pierre avec ma tête. Comme eux. (ya un lien sur le eux, mais ca se voit pas Very Happy)

    Mes motivations... Mmh... Et bien, j'ai parcourus monts et déserts dans la recherche désespérée d'un serveur Minecraft n'étant PAS un serveur RP... Malheureusement, je ne trouvais que des chien paraplégique ainsi que des petit canards antigravités... MAIS ! (Ouais, ya un Mais. è_é) Il y a seulement quelques minutes, je trainais, las de mes périples, sur Minecraft.fr. Et là, ma stupéfaction et mon bonheur furent immédiat et sans précédant: J'ai vu votre article. Alors je me suis précipité sur l'onglet "inscription", je fit cette dernière avec rapidité et le résultat fut, bien évidement, PARFAIT. Ensuite, je suis ici. Prêt à tout pour me faire accepter. Et là, ben LA, j'vais faire le tour de ce que je sais faire et... Ben le tour du reste ._.

    MES QUALITÉS YOUPI TRALALA:*
    Bon, alors, sans vouloir m'accorder des qualités qui ne sont pas miennes, je dirait que je suis bon en farming. Je sais plutôt bien organisés les plantations, et j'adore créer des systèmes améliorant la facilités d'accès de ces dernières. Bon OK, le farming on s'en fout, blabla... Sinon, bah je connais à peu prêt tout sur la redstone, toute les portes logique du moins. ceci dit, ne me demander pas de faire un CPU 8bit, parce que j'en suis totalement incapable. ._. J'suis un mineur intensif, bon mineur, je sais pas, mais intensif. Ensuite, je sais pas si c'est une qualités ou un défaut, mais j'entasse toujours tout un tas d'items plus ou moins pourris et inutiles. Mais bon, comme le dit un de mes très vieux amis: "Le malheur des uns fait le pot pourri des autres", donc je pense que je ferais un coffre dans lequel j'entasserais tous ce qui m'est inutiles et comme ça les autres joueurs pourrons se servir à volonté. Ah ! j'allais oublier: J'suis plutôt actif

    MES DÉFAUTS BOUHOU COMME C'EST TRISTE PREND CETTE CORDE ET CE TABOURET:
    Mes défauts... Je ne suis pas très bon en construction. Mais j'me suis dit que si je rejoignais un serveur comme celui-ci, je pourrais m'améliorer.
    Ensuite, ben comme vous avez peut-être pus le voir, mon orthographe n'est pas parfaite. Mais j'essaie de minimiser les dégâts. Pour ce qui est de mes défauts restant, je sais pas. x) Je dit pas que j'en ai pas, je dit juste qu'ils ne me viennent pas maintenant ._. Ca aussi c'est un de mes défauts, j'ai la mémoire courte. :3

    Bon voilà, j'ai fait le tour de ma personne. Je répète que j'suis un joueur sérieux, même si en apparence je peu paraître très dissipé, je sais me plier aux règles et rester dans le cadres d'un jeu. Bien sûr, In game, je ne serais ni désagréable, ni irrespectueux des règles. Ah, j'allais oublier, je ne sais pas si ce point va vous plaire, mais je part du principe que tout le monde est égaux, Admins comme joueurs. Je ne ferais donc aucune exception, je serais aussi respectueux pour l'un que pour l'autre. Ça peut vous paraître stupide, mais je veux que les choses soit claires: je ne serais pas plus poli avec les Admins qu'avec les autres joueurs. Je serais juste poli, point.
    Voilà c'est tout, merci pour votre future réponse, quelle soit négative ou positive.

    Mon id: Moulox
    avatar
    Moulox


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._. Empty Re: [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._.

    Message  Moulox Sam 9 Avr - 16:32

    Petit up, excusez mon impatience, mais j'ai vu d'autre joueurs validés alors que leurs candid' fut postée après la mienne.
    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._. Empty Re: [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._.

    Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 16:36

    Validé !
    avatar
    Moulox


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._. Empty Re: [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._.

    Message  Moulox Sam 9 Avr - 18:55

    Super ! Merci ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._. Empty Re: [Validé]Moulox, l'éternel insatisfait, arrive pour vous rendre heureux. ._.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:44