Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    [Validé]Bonjour a tous

    wtfc
    wtfc


    Messages : 20
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé]Bonjour a tous Empty [Validé]Bonjour a tous

    Message  wtfc Sam 9 Avr - 12:42

    Ma présentation :Je m'appele Jonathan jai 21 ans, dans la vie je suis electricien et plombier, j'ai bien la compagnie de met amies et jouet a des jeux videos. Desoler de métre plus sur moi met sur internet je suis vigilant.

    Minecraft :Je joue a minecraft parce que j'adore la creation, exploration et la diversiter des decors, c'est un jeux avec une possibiliter infinit. Ca fai 1.5 mois que je joue a minecraft.Mon nom de minecraft et wtfc.

    Serveur :J'ai envit de me lancer dans un serveur pour jouer avec d'autre joueurs fan de minecraft pour la convivialiter et qu'on puis partager nos creation, je suis pas quequ'un qui va faire "chier" met plutot une personne qui va aider les autres. Des dons sont envisagable si le serveur et bien "entretenue"

    Mes jeux :Les jeux dont je suis fan sont fallout 3 et new vegas, les sims et pour finir Warcraft 3 un jeux que je joue sur internet depui 4 a 5 ans et dont je suis fan a tout point de vue Smile .

    Bonne journer avec ce beau soleil Smile
    Ps : désoler pour mon orthographe.
    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    [Validé]Bonjour a tous Empty Re: [Validé]Bonjour a tous

    Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 16:01

    Validé.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:33