Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    [Validé] tintinus24, l'aprenti architecte

    tintinus24
    tintinus24


    Messages : 44
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Validé] tintinus24, l'aprenti architecte Empty [Validé] tintinus24, l'aprenti architecte

    Message  tintinus24 Dim 10 Avr - 13:01

    Ma rencontre avec le serveur:
    Bonjour, moi c'est tintinus24, je m'appelle Valentin et j'ai 15ans. J'ai trouvé "Craftoune" sur "minecraft.fr", je l'ai trouvé très bien présenté, je me suis inscris. Je me suis dis qu s'il est sûr ce site, ce n'est pas pour rien... Et j'avais raison! Razz J'ai été accepté sur la white-list et je me suis précipité de jouer sur le serveur. J'ai directement pris goût a la map, aux joueurs, et surtout a l'ambiance!

    Minecraft, craftoune, et moi:
    J'ai découvert minecraft il y a un peu plus d'un an et j'en suis fan I love you . Ce qui me fascine le plus sur minecraft ce sont les constructions, et je suis sûr que Craftoune sera répondre a mes attentes Very Happy . De plus j'ai vu le pont à côté de la ville, je l'ai trouvé magnifique et en jouant j'ai vu que Blouwa avait une idée de château, et je serais vraiment intéressé par ce projet. J'ai vu aussi le projet d'une guilde sur le forum, ce serait bien qu'il se mette en place, et je pourrais sûrement y participer, si vous m'en laisser l'occasion.
    J'espère que je verrais le jour de tous ces projets ou bien d'autres.
    Je m'engage a respecter les règles du serveur ( que j'ai relues après le changement de white-list pour être sûr qu'il n'y avait pas eu de modifications). Je m'engage aussi a respecter les joueurs, et à participer a l'évolution du serveur Wink. J'ai vu aussi q'un espace de récolte de bois a été mis en place dès le début du serveur.
    Sincèrement, je pense que ce serveur pourrait très vite monté en puissance.
    Ce que je redoute ce serait l'augmentation des slots, parce que je trouve qu'à 20 slots ça donne une bonne ambiance Very Happy .

    Infos sur tintinus24:
    Pseudo InGame: tintinus24
    Prénom: Valentin
    Age: 15ans
    Métier minecraft: aprenti architecte
    avatar
    Invité
    Invité


    [Validé] tintinus24, l'aprenti architecte Empty Re: [Validé] tintinus24, l'aprenti architecte

    Message  Invité Lun 11 Avr - 17:06

    Validé !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:37