Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl

2 participants

    [Refusé]Tanguy100 le Redstonien Architecte

    avatar
    Tanguy100


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/04/2011

    [Refusé]Tanguy100 le Redstonien Architecte Empty [Refusé]Tanguy100 le Redstonien Architecte

    Message  Tanguy100 Jeu 14 Avr - 13:26

    S'lut les gens !
    Alors, déjà, mon compte minecraft.net, bah c'est... Tanguy100.
    Poursuivons... j'ai 12 ans, j'adore la Redstone, mais je ne la manipule pas particulièrement bien, et pour ce qui est de l'architecture, j'adore le bois, la Sandstone, et les briques.
    Je dois avoir une 50aine de parties solo... x)
    AH oui, je suis en train de créer une Map Aventure, je la montrerais une fois finie Smile
    J'ai une chaine Youtube (avec un micro bouzeux), que vous pourrez voir dans ma signature.
    Et j'invente toutes sortes de pièges bien... fourbes pour mes maps aventures (voir pour ceux qui veulent me grieffer en Multi.
    Bon voila, j'ai pas grand choses à dire... F'in bon je peux rajouter un peu pour l'IRL:

    [irl]Je fais du skate, surtout en Ramps (curve ou courbe), j'ai un chat particulièrement... spécial, d'ailleur je vais mettre un Spoiler en bas pour vous expliquer. x)
    Après pas grand chose à dire simplement parceque Minecraft c'est pas IRL x)
    Spoiler:
    [/irl]

    Allez, bon jeu à tous ! Smile
    Nisana66
    Nisana66


    Messages : 245
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 26
    Localisation : Dans l'sud !

    [Refusé]Tanguy100 le Redstonien Architecte Empty Re: [Refusé]Tanguy100 le Redstonien Architecte

    Message  Nisana66 Jeu 14 Avr - 17:53

    Salut, ta présentation est bien mais tu devrais la poffiner.

    P.S : Et ton chat il mange pas de la patée ?! Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]Tanguy100 le Redstonien Architecte Empty Re: [Refusé]Tanguy100 le Redstonien Architecte

    Message  Invité Ven 15 Avr - 12:15

    Refusé.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]Tanguy100 le Redstonien Architecte Empty Re: [Refusé]Tanguy100 le Redstonien Architecte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:40