Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Refusé]bukee11 le constructeur.

    avatar
    bukee11


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/04/2011

    [Refusé]bukee11 le constructeur. Empty [Refusé]bukee11 le constructeur.

    Message  bukee11 Lun 11 Avr - 9:59

    Salut à tous!!! Mon pseudo IG est bukee11.
    Je suis bon constructeur dans Minecraft.
    je suis sur Minecraft depuis bientôt 2 mois j'adore ce jeu au concept génial.

    J'ai découvert Craftoune sur minecraft.fr comme la plupart des membres je penses.
    j'ai eu la curiosité d'aller sur le forum, lorsque j'ai vu que les candidatures débordées j'ai tout de suite voulu intégrer ce serveur.
    Maintenant c'est à vous de décider si je possède les caractéristiques nécessaires pour intégrer votre communauter.

    J'ai lu à plusieurs reprises les règles et je suis prèt à les respecter tout comme les architectures, les bâtiments et les autres joueurs de Minecraft tous aussi dingue que moi .
    J'adore construire, explorer et découvrire de nouvelles choses.
    Je saurai apporter mon aide à toute la communauté de Craftoune, contribuer aux projets dédier à améliorer la vie à l'intérieur du serveur et aussi vous proposer mes idées grâce au forum.
    Je suis ouvert et j'adore me faire de nouveaux amis pour partager mes constructions.
    Je sens vraiment que se serveur va monter en puissance et atteindre de grands sommets .

    Prénom: Mathis
    Age: 12 ans
    Passion: l'informatique et bien sur mon préféré MINECRAFT

    J'attend votre reponse avec grande impatience.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]bukee11 le constructeur. Empty Re: [Refusé]bukee11 le constructeur.

    Message  Invité Lun 11 Avr - 17:22

    C'est un copié collé à peine modifiée d'une autre candidature ?
    On va devoir te prendre 20minutes de ta vie pour en être sur, désolé ! Surprised

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:16