Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème

    bastien24
    bastien24


    Messages : 39
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28

    [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème Empty [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème

    Message  bastien24 Dim 10 Avr - 21:25

    Salut à tous!!! Mon pseudo IG est Arrow bastien24.
    Je suis un grand adepte de Minecraft depuis bientôt 6 mois j'adore ce jeu au concept génial.
    J'ai découvert Craftoune sur minecraft.fr comme la plupart des membres je penses, au début je l'avais ignoré.
    Jusqu'au moment ou j'ai eu la curiosité d'aller sur le forum, lorsque j'ai vu que les candidatures débordées j'ai tout de suite voulu intégrer ce serveur.
    Maintenant c'est à vous de décider si je possède les caractéristiques nécessaires pour intégrer votre communauter.

    J'ai lu à plusieurs reprises les règles et je suis prèt à les respecter tout comme les architectures, les bâtiments et les autres joueurs de Minecraft tous aussi dingue que moi Very Happy .
    J'adore construire, explorer et découvrire de nouvelles choses.
    Je saurai apporter mon aide à toute la communauté de Craftoune, contribuer aux projets dédier à améliorer la vie à l'intérieur du serveur et aussi vous proposer mes idées grâce au forum.
    Je suis ouvert et j'adore me faire de nouveaux amis pour partager mes constructions.
    Je sens vraiment que se serveur va monter en puissance et atteindre de grands sommets king .

    Prénom: Bastien
    Age: 14 ans
    Passion: Sport (Bmx, cross, handball...), Informatique et bien sur mon préféré MINECRAFT Exclamation Exclamation

    J'attend votre reponse avec grande impatience drunken .


    Dernière édition par Wyvern le Lun 11 Avr - 17:21, édité 2 fois (Raison : modifier la disposition de mon texte)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème Empty Re: [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème

    Message  Invité Lun 11 Avr - 17:21

    Refusé.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:32