Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [Validé]bastien24 le constructeurs de l'éxtrème

    bastien24
    bastien24


    Messages : 39
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28

    [Validé]bastien24 le constructeurs de l'éxtrème Empty [Validé]bastien24 le constructeurs de l'éxtrème

    Message  bastien24 Sam 9 Avr - 14:07

    Salut a tous! Moi c'est bastien24, je m'appelle Bastien, j'ai 14 ans et je joue très souvent à minecraft je suis un adepte de ce jeu.
    Ce serveur, "Craftoune", m'a l'air super pour jouer en ligne j'aimerais bien m'y inscrire.

    Maintenant passons a minecraft:
    Je suis un fan de minecraft et ce que je préfère le plus c’est construire des architectures, de plus j’ai vu sur minecraft que le fonctionnement à l’air géniale vu que ce sont les joueurs qui fixent les règles, ce système de jeu à l’air intéressant.
    J'ai de l'humour, je soigne mon orthographe et surtout je ne cherche pas d'ennuis. :creepers: :diamond: :creepers:

    Je vous dit à très bientôt, j'attends votre réponse et j'espère que je serais accepté. afro
    Blouwa59
    Blouwa59
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/04/2011

    [Validé]bastien24 le constructeurs de l'éxtrème Empty Re: [Validé]bastien24 le constructeurs de l'éxtrème

    Message  Blouwa59 Sam 9 Avr - 14:35

    Pseudi IG ?
    bastien24
    bastien24


    Messages : 39
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28

    [Validé]bastien24 le constructeurs de l'éxtrème Empty Re: [Validé]bastien24 le constructeurs de l'éxtrème

    Message  bastien24 Sam 9 Avr - 15:17

    mon pseudo IG c'est bastien24.

    Contenu sponsorisé


    [Validé]bastien24 le constructeurs de l'éxtrème Empty Re: [Validé]bastien24 le constructeurs de l'éxtrème

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:41