Craftoune

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Craftoune

Forum du serveur Minecraft Craftoune

Blblbl
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème

    bastien24
    bastien24


    Messages : 39
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28

    [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème Empty [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème

    Message  bastien24 Sam 9 Avr - 21:14

    Salut à tous mon pseudo est: bastien24, j'ai 14 ans, je joue à minecraft depuis plus de 6 mois et je souhaiterai avec grand plaisir accéder à ce serveur qui m’a l’air totalement génial, où les membres définissent les règles, fallait y penser. Very Happy Very Happy Very Happy
    Je suis un adepte de ce jeu. J’adore construire, découvrir et rencontrer les autres joueurs de minecraft tous aussi dingue de minecraft tout comme moi. Je saurais respecter les architectures, les bâtiments tout comme les membres de  ‘Craftoune‘. Je suis ouvert, amical et soigne mon écriture lorsque je parle en ligne. Cool

    J’attends avec impatience votre réponse. Merci. :creepers:


    Dernière édition par Wyvern le Dim 10 Avr - 6:21, édité 3 fois (Raison : oublier de marquer mon pseudo -_-')
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème Empty Re: [Refusé]bastien24 le constructeur de l'êxtrème

    Message  Invité Dim 10 Avr - 6:21

    Refusé.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:27